S-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mathilde Tielbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde Tielbe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Mathilde Tielbe Empty
MessageSujet: Mathilde Tielbe   Mathilde Tielbe Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00:48

I Carte d'identité

Nom : Tielbe
Prénom(s) : Mathilde
Surnom(s) : Un peu s'que vous voulez ^^
Age : 21 ans
Date de naissance : 26 Decembre
Origines : Espagnol
Passion : Le chant, la dance, la musique.
Tics et Manies * Mathilde doiit toujours être en mouvement, même petit. Il lui arrive souvent de marmoner des chansons, faires des pas de dance ou d'imitait une partition, sans qu'elle s'en rende compte.

II Caractère

Qualités : Mathilde essaie de ne pas dépasser certaine limite, elle fait tout avec passion, bonne velonté et bonne humeur. Elle est très vivable et serviable.
Défauts : Quand Mathilde en faite trop, ce n'est pas une goute qui fait dépasser le vase, mais bien quelque litre. Même si elle est souvent volontaire, quand elle n'a pas envie, elle ne peut pas faire semblant. Bien qu'el soit vivable, il lui arrive parfois d'être insuportable.
Ce que les gens disent de vous : Les gens ont tous des avis différents sur Mathilde, elle aime ou elle n'aime pas. Elle se comporte de manière différente avec tous. On poura entendre de sa meilleure amie: "C'est une fille en or, on peu tout lui confié ca n'ira pas plus loin, avec elle, on es toujours en confiance, et puis, elle est si gentille." Alors que d'autre dirait: "C'est juste une petite bourge qui fait sa peste."
Caractère général ( 5 lignes minimum): C'est une fille qui sait ce qu'elle veut et elle ne prendra pas 3 chemin pour y arriver. Elle est plutôt droite, mais malgrès tout, elle reste une fille drôle, sensible. Elle est sincère et fidèle à ses amies. Mais elle aime bien faire sa peste avec ses amies, embêter les personnes qu'elles n'aiment pas. En bref, elle aura une réaction diférente pour chaque personne.

III Physique

Description générale ( 5 lignes minim) Mathilde est de taille moyenne, souvent un peu plus petite que les garçons, elle est mince, elle se faufille un peu partout. Elle a des yeux marrons foncé avec des varientes et quelque touches de vers qui leur donne un effet de cristal assez spécial. Elle a de long cheveux blond, qu'elle entretient avec un grand nombre de produite, ils sont lisses, soyeux, doux et brillant. Elle a des lèvres pulpeuses et des dents blanche parfaitement allignées. Elle a de fine jambes qu'elle épille à la cire régulièrement, comme tout le reste de son corp.
Style vestimentaire : Mathile suis de très près la mode, ses parents sont doté d'une grande richesse, elle a donc auccun problème à s'acheter tout ce qu'elle veut.
Signes particuliers * (Percings, tatouages...) Elle a des percings à l'oreille.

IV Histoire

Votre histoire (10 lignes minim.) : Mithilde est née à Hollywood en pleins hiver. Dès son enfance, elle a était habitué au luxe. Ses parents ayant une grosse somme d'argent, elle avait tout ce dont elle avait envie. Niveau coeur, Mathile n'a pas eu d'histoire d'amour, elle n'est jamais tombé amoureuse. Elle n'est jamais restée célibataire longtemps, sa plus longue relation a duré 11 moins, c'est elle qui a clo l'histoire, avec un coeur brisé évidament. Elle a toujours était ouverte à toute relation. A l'école, elle ne travaillait pas, elle était bien plus branché garçons et mode que scolarité. Elle a arrêtait ses étude dès qu'elle le pouvait et se servait de l'argent de ses parents comme salaire. Elle occupait ses journée comme elle le pouvait et comme cela lui plaisait. Elle passait beaucoup de temps entre les magazins, les garçons, les fêtes les copines. Mais depuis un peu moins d'un mois, elle s'en lasse. Toutes les fêtes sont les mêmes, les garcons, elle les connait tous, ses amies, elle les voit trop. Mathilde décide donc de déménager ici pour commencer une nouvelle vie. Elle veut recommencer ' tout à zéro '. Elle n'a pas oublié bien sur sa carte banquaire et tout se dont elle a besoin a ce niveau là.
Votre famille : Elle est fille unique et ces parents sont resté à Hollywood.
Les liens avec les autres personnages : Personne.

V Goûts

Aime/ N'aime pas : La mode, ses amies, les hommes / Ce qui est trop sale à son gout, les personnes qui parlent d'elle.
Genre de musique favoris : Tous s'qui est à la mode.
Genre de films favoris : Pareil que les musiques.
La soirée parfaite : Celles où tout lmone est dans ' l'coup '.

VI Player

Prénom : Margaux
Age : 15 ans
Découverte du forum ? Top forumactif.
Avis sur le forum : Jm bien, il est très accuillant.
Niveau de RP ( noté sur 20 ) Le mien ? Ben vu qu'ca fait un moment que j'me suis pas inscrite sur un fo': 13/20


P.S.: J'arrive pas à changer mon pseudo.
Si un admin pouvait le faire. ^^'
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Brandin

Jérémy Brandin


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Coup de coeur : Un coeur qui est empli de promesse.
Coup de gueule : Avant d'être ennemi faut être ami...
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Mathilde Tielbe Left_bar_bleue100/100Mathilde Tielbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Heureux !!!!
Lien vers vOtre présentatiOn:

Mathilde Tielbe Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Tielbe   Mathilde Tielbe Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:16:06

Voilà, je t'ai changé ton nom, et ton prénom.
J'espère que j'ai pas fait de faute xD

C'est pas moi qui valide les présentations, mais je te souhaite déjà, en avance, bienvenue parmis nous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Tielbe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Mathilde Tielbe Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Tielbe   Mathilde Tielbe Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:01:55

Nan, c'est bon.
Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stiles

Rachel Stiles


Féminin
Nombre de messages : 1827
Coup de coeur : XxX Why is attractiOn so easy and lOve sO difficult ? XxX
Coup de gueule : Tous sauf les Plastic's, les Bo Goss' et Armony
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de Personnage
Santé:
Mathilde Tielbe Left_bar_bleue35/100Mathilde Tielbe Empty_bar_bleue  (35/100)
Humeur du moment: XxX Déprimée XxX
Lien vers vOtre présentatiOn:

Mathilde Tielbe Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Tielbe   Mathilde Tielbe Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03:56

Jérémy, t'es un admin, tu peux valider ! Razz
SinOn, euh, c'est mOi où y a pas d'avatar ? o_O'
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Alexia Keene

Alexia Keene


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 33
Citation du moment : Vivre au jour le jour sans se poser de questions
Coup de coeur : Je t'aime calvin sache le
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de Personnage
Santé:
Mathilde Tielbe Left_bar_bleue100/100Mathilde Tielbe Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur du moment: Super heureuse grâce à l'homme de sa vie.
Lien vers vOtre présentatiOn:

Mathilde Tielbe Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Tielbe   Mathilde Tielbe Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30:45

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mathilde Tielbe Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Tielbe   Mathilde Tielbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde Tielbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-Academy :: Administration :: Identity Card *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser